Forum de l'alliance GeeK&GGn !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance GeeK&GGn !!

forum ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avenir de l alliance

Aller en bas 
+5
AleXFiReMaN
Snake
djcoq57
baak
V.Y.T.A.L.
9 participants
AuteurMessage
V.Y.T.A.L.
floodeur en bois
floodeur en bois
V.Y.T.A.L.


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:27

Voila je voulais vous demander si nous rallier avec les gardiens dans une meme alliance ne serait pas une bonne idee. Je m explique on est que 4 dans la mere et on s ennuie un peu tous ca mettrait plus d ambiance a etre 13 (9+4) et les membres de la wing iraient avec ceux de la wing gardien voila dites moi ce que vous en pensez mais faisons quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ggn.roxorgamers.com
baak
floodeur en bois
floodeur en bois
baak


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:37

Si vous voulez intégrer les gardeins les portes vous sont grandes ouvertes ! Mais cela inclut que le tag gardien resteras gardien etc ...
Et en plus sephi connais bien mieux que moi la facon de gérer un forum don cje lui refilerais les droits pour qu'il l'arrange un peu ^^

En gros je serais trés heureux de vous recevoir ! c'est a vous de voir ! De mon côté je fais pard de l'idée a l'alliance car certaines ne connaissent pas votre forum :s
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeurs.forum2jeux.com/index.htm
djcoq57
floodeur en bois
floodeur en bois



Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:25

pour nous la wing on voudrai savoir comment sa va se passer combien yen na, leur nivo , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Moderateur
Moderateur
Snake


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:31

pour vous connaissez mes conditions, on garde le tag G.G. et tout le tralala donc il faut voir si on peut se mettre daccord...
Revenir en haut Aller en bas
V.Y.T.A.L.
floodeur en bois
floodeur en bois
V.Y.T.A.L.


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:40

ben oui mais alors il faut faire une fusion G.G./Gardien je sais qu on a pas eu de bonne experience en matiere de fusion mais je ne vois que ca comme solutions ... Il faut peut etre reessayer a la condition que PERSONNE ne parte de la fusion voila les conditions seront strictes sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://ggn.roxorgamers.com
AleXFiReMaN
Nayn
Nayn



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Dans mon Vaisseau de Bataille !
Date d'inscription : 12/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:49

Si vous voulez une fusion il faudrait choisir ensemble une nouvelle idendite un nouveau tag, sinon il s'agit d'une absorption.
Revenir en haut Aller en bas
V.Y.T.A.L.
floodeur en bois
floodeur en bois
V.Y.T.A.L.


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

Voila en attendant que tout le monde donne son avis je voudrais rendre possible une reunion sur msn sur cette question. Je souhaite que tout le monde se coordonne pour trouver une date et une heure ou un maximum de personnes peuvent participer. Ceux qui n ont pas d excuse valable pour y participer et qui ne previennent pas leur absence a la reunion ne participeront pas a la nouvelle fusion car nous sommes pas une alliance d inactifs et nous devons nous montrer motives. Bien sur les vacanciers ne seront pas penalises si ils sont absents a la reunion car ils ont une excuse valable si vous avez des questions posez les merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ggn.roxorgamers.com
Valkirion
floodeur en bois
floodeur en bois



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2007

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:12

Bon eh bien je vois que les négociation vont bon train...
Je pense qu'une fusion serait la bienvenu , mais je susi en vacances en ce moment chez des cousins et je travaille oki donc je ne pourrais pas assister a la réunion sur msn...(même si je vois mal ce que j'aurai pu apporter de plus xD)!
Voila pour mon opinion...^^
Revenir en haut Aller en bas
baak
floodeur en bois
floodeur en bois
baak


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:13

Si vous êtes d'accord venez sur notre forum aussi pour en débattre car comme je l'ai dis certaines ne conaissent pas votre site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destructeurs.forum2jeux.com/index.htm
Snake
Moderateur
Moderateur
Snake


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:55

Si on fai cette fusion faut tout reprendre a zero c'est-a-dire creer une nouvelle alliance avec tout ce qui va avec...
Pourquoi pas..
Je vois Sephi se soir on va donc en parler...
Revenir en haut Aller en bas
V.Y.T.A.L.
floodeur en bois
floodeur en bois
V.Y.T.A.L.


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:47

ok remy ca marche vous me dites ce que vous voulez ca m aide pour les negociations^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ggn.roxorgamers.com
djcoq57
floodeur en bois
floodeur en bois



Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:48

bon creno horaire
-kyliox apres 22h
(exepcionelement avec 3 jour davence il peut se liberer le soir vers 6h)
-daenair ao tjs les jour apres 16h
-djcoq57 cette semaine aprem 14h et soir jusqua 21h!!!
semaine prochaine donc le soir apres 22h30 du 30juillet au 3 aout
semaine du 6 au 10 euh aprem midi14h 30 jusquau soir 23h!!!
et le week euh 2 jour avent ou le jour daven sa peut passer sauf le dimanche 30 juillet (formation et euh anniversair donc grosse bouf miam!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
V.Y.T.A.L.
floodeur en bois
floodeur en bois
V.Y.T.A.L.


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:50

Bon daccord je propose cette reunion lundi soir a partir de 21h dites moi si ca peut passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://ggn.roxorgamers.com
djcoq57
floodeur en bois
floodeur en bois



Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:26

pour nous 3 je pense 22h30 ou 23h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V.Y.T.A.L.
floodeur en bois
floodeur en bois
V.Y.T.A.L.


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:29

je fais un effort 22h mais vous aussi exceptionnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ggn.roxorgamers.com
Snake
Moderateur
Moderateur
Snake


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:03

deja pierre c remI avec un I !!!
et apre moi je suis pa la lundi soir
mai demain et samedi je suis libre dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Moderateur
Moderateur
Snake


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:42

Bon avec Sephi on a pensé a un nom dalliance
Les Jedi d'Ogame
Alors vytal a l'air ok a vous de dire
c juste une proposition mais sa peut permettre de donner des idees
Revenir en haut Aller en bas
djcoq57
floodeur en bois
floodeur en bois



Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:54

pour ma part jai un travaille a l'annee qui ne me permet pas de rentrer la semaine prochaine a 22h car c'est a 22h que je pointe ma carte et que jme casse du boulo le temp de rentrer il est 22h 30!!!!!

et sinon se week c que samedi!!!!

ou dimanche soir apres 20h!!! au pire jme casse 1h pendant la fete si il le faut!!!!mais faut que se soit asser vite daccort!!!
Revenir en haut Aller en bas
V.Y.T.A.L.
floodeur en bois
floodeur en bois
V.Y.T.A.L.


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:57

samedi ou dimanche repondez vite dans ce cas (perso je veux pas ke tu gaches ta fete pour ogame) l alliance s appelerait alors les jedi d ogame voila donnez vos avis merci study
Revenir en haut Aller en bas
http://ggn.roxorgamers.com
Snake
Moderateur
Moderateur
Snake


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:58

deja a choisir c samedi en sachan kil faudrai ke je le sache en avance car je doi faire d truc donc fo ke je m oraganise
Sinn se soir ca serait pas mal ... mais je c pa si lon peut mai sa m arangerait...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
Admin
Admin
Sephiroth13


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

Ouais j'avoue que ce soir ca m'arrangerai je suis chez Snake et g pu le net chez moi dc ca serai plus simple ce soir pour nous, apres faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegg.forum2jeux.com
V.Y.T.A.L.
floodeur en bois
floodeur en bois
V.Y.T.A.L.


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:41

moi je suis la ce soir facon fo demander o gardiens et aux wing....
Revenir en haut Aller en bas
http://ggn.roxorgamers.com
max2tzi
floodeur en bois
floodeur en bois
max2tzi


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2007

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:30

lu je vien de lire vo poste et c pour savoir la reiunion et pour quand et ossi a propo de votre wuing il pourait aussi rentre dans notre wuing car il faut pas les less tombe enfin c se que je pence moi meme jete dans la wuing des gardien et la je suis le 4 boss de cette alliance llooll
Revenir en haut Aller en bas
doctor46
floodeur en bois
floodeur en bois
doctor46


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:05

Boss?
n'exagere pas!!t juste le 4émé mieu classé!!
Revenir en haut Aller en bas
V.Y.T.A.L.
floodeur en bois
floodeur en bois
V.Y.T.A.L.


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:03

Les gars vous pouvez nous rejoindre des maintenant alors ceux qui sont dans la wing Gardien postulent chez les Jedi.w et ceux de la mere postulent chez les Jedi ! voila pour repondre a vos interrogations les portes vous sont grandes ouvertes moi je pars en vacs demain donc mon sitter me remplacera 6 jours IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ggn.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





avenir de l alliance Empty
MessageSujet: Re: avenir de l alliance   avenir de l alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir de l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance GeeK&GGn !! :: Ogame-Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: